Les biens immobiliers accessibles aux étrangers

Acheter une villa ou un appartement à l’île Maurice n’a jamais été aussi simple. Parcourez nos offres immobilières et trouvez le bien qui vous correspond.

Les appartements et maisons accessibles aux étrangers

Leading Luxury Home vous propose une sélection de biens immobiliers en PDS, IRS et RES, accessibles aux non-mauriciens.

Un projet immobilier à l'île Maurice ? Un expert en investissement immobilier de Leading Luxury Home vous rappelle pour analyser vos besoins et vous faire une proposition sur mesure.


Promotion immobilière

Découvrez les villas de luxe Osiris

Qui peut investir à l’île Maurice ?

Depuis une dizaine d’années, l’immobilier à l’île Maurice s’ouvre aux étrangers. Grâce aux schémas d’investissement mis en place, les investisseurs désireux d’obtenir un permis de résidence à l’île Maurice peuvent accéder au statut de résident permanent. Les retraités, les particuliers, les sociétés et les personnes souhaitant faire des investissements locatifs bénéficient elles aussi d’avantages fiscaux tel que une non taxation des revenus locatifs.

Comment acheter un bien immobilier à l’île Maurice ?

Leading Luxury Home vous accompagne dans votre recherche immobilière et vous guide pas à pas pour trouver le bien qui correspond à votre projet. Les biens accessibles aux étrangers s’intégrent dans des projets IRS ,RES, PDS ,R+2, SMART CITY et vous permettent de devenir propriétaire à l’île Maurice de façon simple et rapide. Ces programmes sont conçus pour répondre aux normes et garanties européennes, elles sont modernes, écologiques avec de belles finitions et matériaux de qualité. Et se situent dans les quartiers les plus prisés de l’Ile Maurice.

Si vous souhaitez établir votre résidence fiscale à l’île Maurice, l’achat d’une villa ou d’un appartement d’une valeur minimale de 375 000 USD ou 327 550 Euros par le biais de l’un des schémas d’investissement vous permettra de demander le statut de résident permanent. L’achat d’un bien immobilier à l’île Maurice vous donne droit à des avantages fiscaux, exonération d’ISF sur vos biens acquis à l’Ile Maurice, pas d’imposition sur vos revenus locatifs, pas de plus value, ni de taxes d’habitation et foncière et un impôt réduit à 15% sur vos revenus et société.