Acheter une propriété en IHS à l’île Maurice

L’IHS est un schéma d’investissement locatif qui permet aux étrangers d’acheter une chambre, une suite, un appartement ou une villa à l’Île Maurice et d’y résider.

Nouveautés 2021-2022 : IHS à l’île Maurice

Dans le nouveau budget 2021-2022, le programme IHS, L’Invest Hotel Scheme a été modifié :

Pour permettre la vente jusqu’à 80 % des unités avec la possibilité pour le propriétaire d’avoir une chambre pour rester un maximum de 6 mois par an ( anciennement jusqu’à 45 jours ). 

Pour réduire le prix de vente minimum d’une villa indépendante de 500 000 USD à 375 000 USD.

Avec ces nouvelles mesures, de belles opportunités à saisir !

IHS à l’île Maurice

L’IHS est un programme qui offre aux acquéreurs individuels toutes les facilités d’un complexe hôtelier finement meublé, proposant des services de restauration, spa, centres de santé et gym, piscines, centres d’affaires sophistiqués, services d’étage et la promesse de revenus locatifs.

Investissement minimum en IHS

Un investissement pour une villa sera de minimum 500 000 USD, mais il n’y a pas de minimum pour une chambre, une suite ou un appartement. L’investissement pour une chambre coûte en moyenne 220 000 USD.

Nos annonces immobilières en IHS à l’île Maurice

LLH propose à la vente des propriétés en IHS à l’île Maurice. Découvrez nos exclusivités.

Un projet immobilier à l'île Maurice ? Un expert en investissement immobilier de Leading Luxury Home vous rappelle pour analyser vos besoins et vous faire une proposition sur mesure.